ce.0930121b@ac-creteil.fr | 01.42.87.49.84

Réinscription en 1ère

Les élèves de 2nde devront rapporter tous leurs manuels le lundi 13 juin à 16H.

• Pour les passages en 1ère générale : le 13 juin, apporter MANUELS + Dossier Sconet+ FICHE PEDAGOGIQUE + Inscription restauration + infirmerie Fiche FLE si nécessaire
    • Pour les passages en 1ères technologique : Mardi 7 juin, rapporter fiche « DOSSIER D’AFFECTATION » complétée et signée au bureau O.
    • Si affectation à Jean Jaurès en Techno (notification d’affectation le 29 juin), INSCRIPTIONS le 30 juin et 1er juillet matin selon le planning qui sera communiqué. Dossier Sconet + Inscription restauration + infirmerie Fiche FLE si nécessaire
    • Pour les passages en 1ère professionnelle

• Mardi 7 juin, ​rapporter fiche « DOSSIER D’AFFECTATION » complétée et signée au bureau O.
      • LUNDI 13 , rapporter les manuels + Inscription dans l’établissement d’affectation.
    • Pour les élèves pour lesquels le conseil de classe a refusé toutes les propositions : Les responsables légaux doivent prendre rdv avec la direction (contacter le secrétariat de direction) pour un dialogue. Si MAINTIEN (= redoublement) ,VOIR CPE.

Mme Graniou.