ce.0930121b@ac-creteil.fr | 01.42.87.49.84

Festival des Talents

Le Conseil de la Vie Lycéenne organise Vendredi 17 juin après midi un Festival des Talents, sur le modèle de la journée concert de l'année dernière.

Les élèves et adultes intéressés à se produire sur scène à cette occasion sont invités à participer aux auditions avec M. Vasseur et Mme Laventure selon les modalités indiquées sur l'affiche.

La Vie scolaire se tient à votre écoute pour toute question.

Nous remercions la direction, les élèves du CVL, les professeurs et les partenaires associés à ce projet.

Au plaisir de vous retrouver sur scène dans une ambiance conviviale et festive.

Voir l'affiche

M. Benaych
    CPE

Le Bal des Terminales aura lieu un peu plus tard au mois de juin, mais seuls les élèves inscrits en Terminales au lycée y participeront -sur pré-réservation.