ce.0930121b@ac-creteil.fr | 01.42.87.49.84

Retour des manuels & Dossiers d'inscriptions

Tous les élèves de 2nde devront rapporter leurs manuels le  lundi 13 juin selon le planning établi par classe que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien.

ATTENTION ! Heure de passage à respecter. La salle des manuels se trouve au rez-de-chaussée, n° 054.

Le même jour, les élèves passant en 1ère générale devront également venir effectuer leur inscription en vie scolaire (dossier complet et signé par les responsables légaux).

Les élèves demandant une 1ère technologique ou professionnelle, doivent apporter, dès que possible, le "dossier d'affectation", avec leurs vœux et les pièces demandés, au bureau O.

Une notification d'affectation vous sera envoyée le 29 juin et les inscriptions se feront le 30 juin et le 1er juillet pour les élèves affectés au lycée Jean Jaurès.

Les CPE