L’option Langues et cultures de la Méditerranée peut être choisie comme enseignement d’exploration au moment de l’inscription en seconde.

C’est non sans une certaine fierté que nous vous présentons le recueil de nouvelles que les élèves de Première L1 du Lycée Jean Jaurès ont rédigé.

En classe de seconde au lycée Jean Jaurès, les élèves peuvent choisir "Littérature et société" en enseignement d’exploration.

Analyse des grandes questions contemporaines

Vous vous intéressez à l’actualité et aux médias, que ce soit la presse écrite, la presse en ligne, la photo de presse ou encore la radio ?

fr de

Comme tous les ans depuis 2008, les deux professeurs d'allemand du lycée Jean Jaurès, Mme Mazzolini et Mme Reckmann, ont organisé un échange scolaire pour les classes de secondes avec le lycée intégré (Gesamtschule) de la ville de Heiligenhaus. Cliquez pour avoir les détails sur ce voyage...