L’option Langues et cultures de la Méditerranée peut être choisie comme enseignement d’exploration au moment de l’inscription en seconde.

C’est non sans une certaine fierté que nous vous présentons le recueil de nouvelles que les élèves de Première L1 du Lycée Jean Jaurès ont rédigé.

En classe de seconde au lycée Jean Jaurès, les élèves peuvent choisir "Littérature et société" en enseignement d’exploration.

Analyse des grandes questions contemporaines

Vous vous intéressez à l’actualité et aux médias, que ce soit la presse écrite, la presse en ligne, la photo de presse ou encore la radio ?

"Sciences, géographie et culture anglaise à Londres" : Les Terminales S partent en voyage à Londres du 4 au 7 avril 2016. Cliquer sur ce lien pour pouvoir avoir plus de détail sur ce voyage.