Une association de parents d’élèves est présente sur l’établissement.

Le rôle des Conseillers d'orientation-psychologues

• Accompagnement des parcours des élèves.
  • Favoriser la réussite de tous les élèves, promouvoir l’égalité des chances.
  • Participer à une orientation individualisée pour une meilleure insertion professionnelle.

Le conseil de la vie lycéenne est une instance lycéenne représentative des élèves. Ce conseil est paritaire ce qui signifie qu’il est composé à part égale d’élèves et d’adultes de l’établissement. Sa vocation est de faire des propositions quant à l’amélioration des conditions de vie lycéenne.

Le CDI est un lieu de ressources pédagogiques pour les élèves et les professeurs. Il est réservé à la recherche documentaire, à l’information, à la lecture, au travail personnel.

Dans le cadre de l’Association Sportive (AS), les élèves volontaires peuvent pratiquer un grand nombre d’activités sous une forme compétitive, les compétitions ont lieu le mercredi après-midi, ou sous une forme plus ludique.