Inscription en 2nde 2018-2019

Les inscriptions de nos futurs élèves de 2nde débuteront le samedi 30 juin avec le collège Jean Jaurès.
Les élèves des autres collèges de Montreuil pourront s'inscrire à partir du lundi 2 juillet.
Vous pouvez consulter les horaires des inscriptions par collège d'origine en cliquant sur ce lien.

Comme l'année dernière, des professeurs seront présents pour présenter les enseignements d'exploration proposés en classe de 2nde.

Vous pouvez avoir tous les détails sur l'offre proposée par le lycée en terme d'options et d'enseignements d'exploration dans les rubriques "Enseignements d'exploration", "Options facultatives" et "Nos Options", accessibles depuis les menus déroulants sur la page d'accueil du site.