Inscription Post-Bac

Afin de procéder à votre inscription en classe post bac  (BTS MCO, SAM, NDRC, SP3S, CPGE)
Vous devez vous rendre au bureau E, couloir de l'administration pour compléter un dossier d'inscription.
Pour cela, merci de bien vouloir vous munir des documents suivants  :

TOUT DOSSIER INCOMPLET, NON SIGNE OU RENDU HORS DELAI SERA REFUSE.
PIECES A COMPLETER ET À RENDRE LORS DE LA REMISE DOSSIER

• Attestation d'admission Parcoursup
  • Photocopie du relevé de notes
  • DOSSIER D'INSCRIPTION, feuille double format à compléter, à faire signer par le responsable + PHOTO D'IDENTITÉ à coller en haut à droite.
  • Une FICHE INFIRMERIE à remplir SI vous n'étiez pas au lycée l'année précédente.
  • Photocopie recto/verso de la carte nationale d'identité française ou passeport, ou autre document de circulation. (Obligatoire pour le BTS)
  • Photocopie de toutes les pages du livret de famille
  • Les documents relatifs à la demi-pension Obligatoire pour tous les élèves, même externes
  • 1 photo d'identité avec nom-prenom-classe au dos (pour la carte étudiant)
  • Certificat de sortie (EXEAT) pour les élèves non scolarisés à Jean Jaurès l’année précédente (à demander à l'établissement d’origine).
  • Un justificatif de domicile de moins de 3 mois du responsable légal financier et de l'étudiant, si son adresse est différente.
  • Notification de la bourse de l'enseignement supérieur (CROUS)

Pièces supplémentaires pour la 2ème année :

• La FICHE DE RENSEIGNEMENTS ELEVE recto verso à vérifier et corriger si nécéssaire. Correction à apporter en rouge !

Les phases d'inscription :

• Phase 1 : Jusqu' au vendredi 12 juillet
    Horaires : 9h00 12h00 et 14h00 15h30