Libres Parleurs de Montreuil

Des ateliers hebdomadaires de prise de parole seront organisés dans le lycée afin de faire participer nos lycéens au concours d'éloquence organisé par la mairie de Montreuil et Clément Viktorovitch le vendredi soir 19 avril 2019.
Les ateliers de 2h en co-animation avec un enseignant et un professionnel de l'éloquence auront lieu de début janvier à fin mars 2019 :

• pour M. Van Dijk les mardis de 17 à 19h (voire de 16 à 18h) ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )
  • pour Mme El Mansouri, les mercredis de 14 à 16h ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )
  • pour Mme Bronner, les jeudis de 18 à 20h ( Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. )

Tous les élèves du lycée Jean Jaurès, de la seconde à la terminale, désirant s'informer et éventuellement participer à ce projet sont invités à prendre contact avec les enseignants concernés.
Les inscriptions sont encore ouvertes la semaine de rentrée. ( Le projet "Libres Parleurs de Montreuil" en détail )