Le lycée organise une session BAFA - Formation Générale et Approfondissent - sur une durée de 8 jours en continu à  destination des élèves éligibles du 01 avril 2017 au 08 avril 2017.

L’AROEVEN est notre partenaire qui prendra en charge l’ensemble des élèves sur cette période.

Le tarif de la session s’élève à

• 250 € par stagiaire, pour le stage de formation générale (La bourse éventuellement accordée par le département de la Seine Saint-Denis sera déduite de ce montant).
  • 325 € par stagiaire, pour le stage d'approfondissement (La bourse éventuellement accordée par le département de la Seine Saint-Denis sera déduite de ce montant).

Nous vous remercions de faire la préinscription en téléchargeant un formulaire en bas de cet article et déposer celui-ci (avec l’ensemble des pièces)  auprès de la vie scolaire à partir de mardi 21 avril 2017.

IMPORTANT : Inscrivez-vous au préalable sur le site : www.jeunes.gouv.fr/bafa-bafd

La session est prévue pour 30 élèves. Les dossiers seront traités par ordre d’arrivée.

Une réunion d’information se déroulera au lycée dans la semaine du 27 au 31 mars 2017.

Nassim Benbennai – CPE -  assurera la coordination des inscriptions.

Documents à télécharger :