Le lycée Jean Jaurès ouvre ses portes pour l’organisation d’un stage "remise à niveau" prépa-bac durant la première semaine des congés de printemps, du lundi 16 avril au jeudi 19 avril 2018 de 9h à 12h. Le CDI sera ouvert tous les jours.

Le lycée organise une session BAFA - Formation Générale -  sur une durée de 8 jours en continu à  destination des élèves éligibles du 14 avril au 21 avril 2018.

L’AROEVEN est notre partenaire qui prendra en charge l’ensemble des élèves sur cette période.

Le Lycée Jean Jaurès proposera dès la rentrée 2018 le tout nouveau  BTS Négociation et Digitalisation de la relation Client!

Pour mieux connaître la mission éducative de notre lycée et l’accompagnement pédagogique mis en place pour la réussite de nos élèves, vous pouvez consulter la brochure Portes Ouvertes 2018  en cliquant sur ce lien.

Il reste quelques places en option facultative théâtre : le groupe de première est ouvert aux secondes motivés! Vous pouvez venir découvrir le travail vendredi à 16h en salle 113.